1 866 622-6066
Retour de marchandise ou Retour de consommables HP LATEX SEULEMENT

Retour de marchandise

Tout retour de marchandise doit être préalablement autorisé par le service à la clientèle.Tout retour de marchandise sans autorisation sera refusé. Un numéro d’autorisation (RMA) vous sera fournit par le service à la clientèle. Ce numéro d’autorisation devra apparaître sur tous les documents concernant le retour ainsi que sur la marchandise.

Le client sera responsable de la méthode d’envoie de la marchandise non défectueuse ainsi que les frais s’y rattachant. Sur réception de votre retour, la marchandise sera inspectée. Si le produit est défectueux, Médiatech créditera le produit ainsi que les frais de transport.

  • Tout retour de marchandise défectueuse devra inclure un échantillon imprimé pour l’obtention du crédit.
  • S.v.p. Bien emballer votre retour dans un sac et dans une boîte bien solide, sinon, le crédit ne pourra être accordé
  • Les cartouches d’encre et les têtes d’impression doivent absolument nous être retournés dans leurs boites originales
  • Des frais de 20% peuvent être appliqués pour les retours de marchandise, non défectueuse.

IMPORTANT : TOUS les champs doivent être complétés. Si le champ ne s'applique pas à votre demande de retour, inscrire: NA.

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Retour de consommables sous garanties – HP LATEX SEULEMENT (séries 100 / 200 / 300 / 500)

Bonjour,

Dorénavant, toute réclamation de garantie concernant des consommable HP doit être signalée directement à HP et non à Médiatech, qui est le distributeur autorisé.

Les demandes de réclamations s’appliquent uniquement aux consommables encore sous garantie pour les imprimantes HP Latex.

  • HP Latex 100/200/300/500 seulement.

Veuillez lire attentivement les étapes à suivre ci-dessous :

  • Si vous désirez être servi en français, composer le numéro de téléphone suivant :
    1-866-625-4233
  • Un message automatisé en français vous avisera que vous êtes en train de contacter le Centre de soutien HP Solutions Graphiques pour signaler un consommable d’imprimante Latex défectueux.
  • Un deuxième message vous mentionnera que le service sera fourni par un agent anglophone assisté par un traducteur en français.
  • L’agent de support qui prendra l’appel vous demandera de demeurer en ligne afin que le traducteur puisse se joindre à lui.
  • Une fois que le traducteur se sera joint à l’appel, le support débutera.

Vous devrez fournir les informations suivantes :

  • Vous devez être devant l’imprimante.
  • Avoir accès au consommable défectueux.
  • Suivre les instructions de l’agent de support pour :
    • Valider le problème et essayer de récupérer le consommable.
    • Valider la garantie du consommable.
  • Notez que cela inclura la collecte de pages d’information, d’images de dates de garantie, etc. Les consommables jetés qui ne sont plus accessibles ne seront pas remplacés. HP peut demander que le consommable leur soit retourné pour l’évaluer avant le remplacement ; si le consommable avait été retiré de l’imprimante, l’agent au support peut demander sa réinstallation pour validation.
  • Si le consommable est réellement défectueux et qu’il est toujours sous garantie, HP procédera à l’envoi d’un remplacement.

Merci.

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